Le centre Ophtalmologique Thiers Bordeaux

SCM des Drs BOUCHUT, DUFFAS, HAFIDI, MARTY

Le centre met tout en œuvre pour vous offrir une qualité de soin irréprochable et des traitements entièrement personnalisés que nous définissons sur la base des résultats des examens préopératoires et d’un interrogatoire approfondi.
Notre équipe se compose de plusieurs médecins et chirurgiens ophtalmologistes ainsi que d'orthoptistes, infirmières opératoires et secrétaires à votre écoute.

• L'objectif est de traiter efficacement et durablement votre défaut visuel, quel qu’il soit, avec la garantie d’un suivi personnalisé.
    Les équipements perfectionnés mis à disposition nous permettent de répondre spécifiquement aux cas particuliers les plus complexes tout en contribuant aux avancées thérapeutiques en constante évolution.
  • Les maladies de la cornée bénéficient d'un plateau technique associant des outils diagnostiques modernes et un plateau chirurgical de pointe.
  • Enfin, les pathologies de la rétine et du nerf optique peuvent être documentées et suivies par des appareils de dernières générations comme l'AngioOCT.
IMG-20190607-WA0020

Pour préparer votre RDV, pensez à apporter:

• votre paire de lunettes
  • vos références de lentilles
  • votre ordonnance de traitements en cours
  • votre carte vitale
  • si vous êtes bénéficiaire d’un régime spécifique, pensez à vos justificatifs
  • un moyen de paiement

Lors de votre visite, votre parcours de soin sera le suivant:

- enregistrement administratif avec la secrétaire médicale
- entretien, examen, bilan de la vue et (si besoin) mesures complémentaires avec l’orthoptiste
- consultation avec l’ophtalmologiste, contrôles complémentaires, analyses, ordonnance…